About Us

Innowera Corporate Message


About Innowera

Innowera se targue d'être un inventeur et visionnaire dans l'espace de gestion des données SAP (voir la liste de nos premières). Nos clients nous considèrent comme leurs partenaires - pas juste un autre fournisseur de logiciels. Nous sommes fiers de cette récompense et travaillons dur pour gagner et conserver ce statut. Au cœur de notre partenariat avec le client est notre technologie qui permet SAP pour tous les utilisateurs - à partir d'Excel à la base de données de Web pour mobile. Nous dépassons quoi que ce soit là-bas sur le marché aujourd'hui pour l'autonomisation des utilisateurs professionnels afin qu'ils puissent gérer facilement et efficacement leurs données SAP.

Innowera rend SAP plus facile pour les utilisateurs à tous les niveaux de l'entreprise en simplifiant les problèmes complexes et l'efficacité de conduite grâce à l'automatisation. Process Runner Innowera réduit considérablement le coût total de possession (TCO) des systèmes SAP en permettant affaires et IT utilisateurs. Panneau de configuration Innowera, Tableau de bord, et Enterprise Share applications fournissent un ensemble complet de fonctionnalités pour la gestion des données SAP avec la gouvernance d'entreprise de qualité, le reporting, le partage et la collaboration pour une entreprise agile. Certains des clients actuels de Innowera comprennent Sony, Shell, Heineken, Richemont, ABB, KPMG, Swarovski, Boston Scientific, Ville de Dallas, Itau Unibanco, Telefónica, Deloitte, Liverpool, et Toyota.

Innowera est basée à Las Colinas près de Dallas, Texas, Etats-Unis et maintient la présence via re-vendeur et canaux de distribution en Europe, Afrique, Asie-Pacifique et en Amérique latine. Cliquez ici pour en savoir plus sur Innowera Process Runner.


A propos de Process Runner

Innowera Process Runner réduit considérablement les coûts en cours et permet aux utilisateurs de SAP en automatisant la création et la maintenance au jour le jour des données pour vos systèmes SAP sans avoir besoin d'écrire tous les programmes. Process Runner fonctionne sans avoir besoin de modifier ou d'installer quoi que ce soit dans votre système SAP alors qu'il est conforme automatiquement avec la sécurité de SAP existant. Vous pouvez utiliser différentes sources de données telles que Microsoft Excel, SQL, Oracle, Sybase, DB2, Access et SharePoint pour effectuer l'opération de glisser-déposer entre ces sources et vos systèmes SAP.

Pour les organisations prospectives, Process Runner peut être l'outil idéal pour le nettoyage des données de SAP, la surveillance, le téléchargement et le téléchargement. La solution peut également être utilisée pour charger les données de test lors de la simulation du processus de préparation ou de formation.


A propos de Innowera Enterprise Applications

Enterprise Application Suite Innowera inclut le Panneau de configuration Innowera, Innowera Dashboard et Innowera EShare. Ces applications Innowera apportent tout autour de la productivité et l'agilité tout en offrant une gestion simplifiée des données, la collaboration, la publication, les rapports, la gouvernance et les capacités de gestion des données de SAP de surveillance pour une entreprise agile.


See short-funny PR video

About Us

Innowera Corporate Message


About Innowera

Innowera prides itself as an inventor and visionary in the SAP Data Management space (see list of our firsts). Our customers consider us as their partners - not just another software vendor. We take pride in this partner relationship with our customers, and work hard to earn it. At heart of our partnership with the customer is our technology that enables SAP for all users. We surpass anything out there in the market today for empowerment of the business users so that they can manage their SAP data easily and efficiently extending SAP to Excel, SharePoint, databases, web browsers and mobile devices to name a few.

Innowera makes SAP easier for users on all levels of business by simplifying complex problems and driving efficiencies via automation. Innowera's Process Runner dramatically reduces the total cost of ownership (TCO) of SAP systems by enabling business and IT users. Innowera Control Panel, Dashboard, and Enterprise Share applications provide a complete set of functionality for SAP data management with enterprise-grade governance, reporting, sharing, and collaboration for an agile enterprise. Some of Innowera's current clients include Sony, Shell, Heineken, Richemont, ABB, KPMG, Swarovski, Boston Scientific, City of Dallas, Itau Unibanco, Telefònica, Deloitte, Liverpool, and Toyota.

Innowera is based in Las Colinas near Dallas, Texas, USA and maintains presence via re-seller and distribution channels in Europe, Africa, Asia-Pacific, and Latin America. Click here to learn more about Innowera Process Runner.


About Process Runner

Innowera Process Runner dramatically reduces on-going costs and enables SAP users by automating day-to-day data creation and maintenance for your SAP systems without needing to write any programs. Process Runner works without needing to modify or install anything in your SAP system while it automatically complies with existing SAP security. You can use various data sources such as Microsoft Excel, SQL, Oracle, Sybase, DB2, Access, and SharePoint to perform drag-and-drop operation between these sources and your SAP systems.

For forward-looking organizations, Process Runner can be the ideal tool for SAP data cleansing, monitoring, downloading, and uploading. The solution can also be used to load test data during process simulation or training preparation.


About Innowera Enterprise Applications

Innowera's Enterprise Application Suite includes Innowera Control Panel, Innowera Dashboard, and Innowera EShare. These Innowera applications bring all-around productivity and agility while providing simplified data management, collaboration, publishing, reporting, governance, and monitoring capabilities in SAP data management for an agile enterprise.


See short-funny PR video