Privacy Policy

Droits d'auteurs

SAP, SAP R/3, LSMW, Scripting de GUI de SAP, BW de SAP, SAP CRM, SAP SCM, SAP NetWeaver, ABAP4 et ABAP sont des marques déposées de SAP AG. Microsoft, Windows, Microsoft XP, Microsoft Vista, Microsoft Excel et le serveur de SQL sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous autres produits et noms de service mentionnés sont des marques déposées ou des marques de service de leurs propriétaires respectifs.


Protection de la vie privée

Nous avons créé cette politique en matière de protection de la vie privée pour démontrer notre engagement vis-à-vis de votre vie privé et la protection de vos informations.

Innowera LLC, (« l'Entreprise ») peut vous demander de fournir ou saisir automatiquement les informations qui vous identifient personnellement ou sont autrement personnellement identifiables dans certaines circonstances comme quand vous téléchargez, exécutez, mettez à jour ou améliorez des produits, ou demandez des informations supplémentaires. Les exemples d'informations personnelles récoltées sont votre nom ou nom commercial, votre titre, adresse d'expédition, numéro de téléphone, email /courriel, code postal, logiciels d'exploitation/logiciel relatif ainsi que les composants installés sur votre ordinateur, nom d'utilisateur, nom d'ordinateur, domaine et adresse IP de l'ordinateur, identification de matériel d'ordinateur pour identifier uniquement l'ordinateur que vous utilisez ou avez utilisé. Ces informations peuvent automatiquement être saisies quand vous visitez notre site Web, exécutez, mettez à jour ou améliorez le programme fourni par l'Entreprise sur votre ordinateur.

L'Entreprise peut employer vos informations personnelles pour deux buts :

  1. Pour vous envoyer informations et instructions pour le téléchargement de produit, téléchargement d'évaluation et les mises à jour et les améliorations de produit.
  2. Pour vous alerter des mises à jour d'un produit, d'offres spéciales, d'information mise à jour et d'autres nouveaux services de l'Entreprise ou des ses partenaires.

L'Entreprise ne vendra pas ou ne louera pas vos informations personnelles et ne fournira pas à des tiers vos informations personnelles sauf si l'Entreprise a votre consentement (consentement que l'Entreprise peut déduire avoir obtenu basé sur des circonstances d'utilisation d'Innowera.com et des demandes spécifiques de produit) et (1) le partage de vos informations personnelles est requis pour fournir le produit ou le service que vous avez demandé, ou (2) l'Entreprise doit envoyer vos informations personnelles aux compagnies qui travaillent en son nom afin de vous fournir un produit ou un service (les compagnies n'auront aucun droit d'employer vos informations personnelles que nous partageons avec elles au delà de ce qui est nécessaire pour aider l'Entreprise). L'Entreprise révèlera ou emploiera vos informations personnelles jusqu'au degré exigé dans le cas où elle doit répondre aux assignations à comparaÎtre, aux décisions judiciaires ou à tout autre processus légal, ou si l'Entreprise constate que vos actions violent n'importe quelles règle d'utilisation, des directives d'utilisation pour les produits spécifiques ou services, ou n'importe quel terme d'accords de licence que vous acceptez avec l'Entreprise.

En plus de rassembler les informations personnelles, l'Entreprise peut placer et accéder aux cookies de l'Entreprise sur votre ordinateur. Un cookie est un petite quantité de données, souvent comprenant une signature unique et anonyme qui est envoyée au navigateur de votre ordinateur d'un site Web et est stockée sur votre unité de disque dur. Cependant, votre navigateur a des préférences modifiables qui vous permettent d'accepter tous les cookies, les rejettent, ou vous informent quand un cookie est placé. Afin de protéger votre vie privée, votre navigateur permet seulement à un site Web d'accéder à des cookies qu'il vous a envoyés, et non les cookies envoyés vers vous par d'autres sites.

Si vous instruisez votre ordinateur de rejeter tous les cookies, vous pouvez ne pas être apte à pouvoir employer certaines parties d'Innowera.com qui exigent que vous vous inscriviez pour permettre l'accès au cookie d'Innowera.com réglé sur votre navigateur. Innowera.com emploie ses propres cookies, le cas échéant, pour un nombre limité de buts, et toutes les informations personnelles qui peuvent être inclues dans le cookie sont sujettes à cette politique en matière de protection de la vie privée. Les exemples d'utilisation incluent accéder à vos informations personnelles quand vous vous inscrivez de sorte que l'Entreprise puisse vous fournir le contenu adapté aux besoins du client, garder la trace des préférences lorsque vous employez Innowera.com, évaluer et rapporter l'information de trafic sur Innowera.com ou Innowera.net, et conduire des recherches pour améliorer le contenu et les services d'Innowera.com et Innowera.net. D'autres utilisations peuvent se produire.

Privacy Policy

Copyright and Disclaimers

SAP, SAP R/3, LSMW, SAP GUI Scripting, SAP BW, SAP CRM, SAP SCM, SAP Net Weaver, ABAP4 and ABAP are trademarks of SAP AG. Microsoft, Windows, Microsoft XP, Microsoft Vista, Microsoft Excel and SQL Server are trademarks of Microsoft Corporation. All other products and service names mentioned are trademarks or service marks of their respective owners.

This and other website, domain and subdomain is using third party components and software. Your continued usage to this website implies your compliance with these licenses. Click here for notices.


Privacy Policy

We have created this privacy policy to demonstrate our commitment to your privacy and the protection of your information.

Innowera LLC, ("Company") may ask you to provide or automatically capture information that personally identifies you or is otherwise personally identifiable in certain circumstances, including for example when you download, execute, update or upgrade products, or ask for additional information. Examples of Personal Information are your name or business name, your role, mailing address, phone number, e-mail address, zip code, operating systems and related software and components installed on your computer, user name, computer name, domain and IP address of the computer, computer hardware identification to uniquely identify computer you are using or used etc. These information may automatically be captured when you visit our website, execute, update or upgrade the program provided by Company on your computer.

Company may use your Personal Information for two primary purposes:

  1. To send you information and instruction for product download, evaluation download and product updates and improvements.
  2. To alert you for product upgrades, special offers, updated information and other new services from Company or it's business partner.

Company will not sell or rent your Personal Information, nor will Company provide to third parties your Personal Information unless Company has your consent (which Company may infer has been granted based on circumstances of use of Innowera.com and specific product requests) and (1) sharing your Personal Information is required to provide the product or service you have requested, or (2) Company needs to send your Personal Information to companies which work on its behalf in order to provide you a product or service (which companies will not have any right to use your Personal Information we share with them beyond what is necessary to assist Company). Company will disclose or use your Personal Information to the extent required in the event it must respond to subpoenas, court orders or other legal process, or if Company finds that your actions violate any terms of use, any usage guidelines for specific products or services, or any terms of any license agreements you agree to with the Company.

In addition to collecting Personal Information, Company may set and access Company' "cookies" on your computer. A cookie is a small amount of data, often including an anonymous unique identifier that is sent to your computer's browser from a web site and stored on your hard drive. However, your browser has modifiable preferences which allow you to accept all cookies, reject all cookies, or notify you when a cookie is set. In order to protect your privacy, your browser only permits a web site to access cookies it has sent to you, not the cookies sent to you by other sites.

If you set your computer to reject all cookies, you may not be able to use certain portions of Innowera.com that require you to "sign in" to allow access to the Innowera.com cookie set on your browser. Innowera.com uses its own cookies, if at all, for a limited number of purposes, and all Personal Information that may be included in the cookie is subject to this Privacy Policy. Examples of uses include accessing your Personal Information when you "sign in" so that Company can provide you with customized content; keeping track of preferences as you are using Innowera.com; estimating and reporting traffic information on Innowera.com or Innowera.net; and conducting research to improve Innowera.com's and Innowera.net's contents and services. Other uses may occur.